jeudi 10 novembre 2016

Quatre étapes pour réaliser nos rêves les plus fous

  Tout le monde recherche ce qu'il y a de mieux pour lui-même.  Nous voulons tous le bien-être même si il diffère d'une personne à l'autre.  Comme je le répète souvent, la vie est éternel mouvement et la vision du bonheur varie d'une personne à l'autre mais, peut aussi changer selon la période de notre existence.  Les choses que je croyais être la solution à ma sérénité voilà 10 ans ne sont plus les mêmes que celles d'aujourd'hui.  Ma conception de ce qui m'apporte de la satisfaction à présent s'est transformé depuis les années et cela me rassure.  C'est ce que l'on appelle l'évolution de notre être.

  Maintenant, une fois que l'on sait ce que l'on veut de la vie il nous suffit d'aller le chercher.  Comment?  En restant dans l'action et en croyant que l'on peut atteindre l'objet de nos rêves.  Je vous ai déjà parlé de la loi de l'attraction et aussi de la technique Ho'oponopono.  Ces deux procédés sont des outils magnifiques pour arriver à réaliser ces projets qui nous tiennent tant à coeur.  Utilisées depuis un certain temps, elles sont rendues pour moi une seconde nature mais, je sais qu'il n'est pas toujours facile d'intégrer ces pensées à notre quotidien lorsque nous n'y sommes pas habitué.  C'est pourquoi je vous propose une façon de faire, divisée en quatre différentes étapes, pour pouvoir mettre le plus possible à profit ces merveilleux moyens qui sont la loi de l'attraction et la méthode Ho'oponopono.  Il s'agit de croire au processus et de l'appliquer sérieusement pour mettre en branle les énergies de l'Univers et qu'elles comprennent votre message.  Votre message étant ce que vous voulez vraiment, c'est-à-dire vos rêves les plus fous.

  Voici les quatre paliers du processus :

Phase 1 :
Comprenez bien le projet sur lequel vous êtes en train de travailler.  Saisissez votre objectif, ce que vous voulez changer.  Votre moi supérieur sait les raisons de votre situation et il sait comment y porter remède alors, faites confiance à la voix de votre intuition.  Il est votre vrai nature et c'est pourquoi il est primordial de l'impliquer dans chacune de vos actions.

Phase 2 :
  Affirmez verbalement ce que vous désirez.  Vous pouvez même l'écrire.  Ceci aide à effacer les vieux schémas intérieurs qui empêchent d'avancer et les remplace par de nouvelles pensées plus adaptées à la réalisation de vos rêves.  C'est ici que la formule Ho'oponopono peut être très utile :  '' Je suis désolé, je pardonne, merci et j'aime.  ( pour plus d'infos, aller consulter mon article sur la méthode )

Phase 3 :
  Une fois les deux premières étapes faites, laissez votre moi supérieur travailler avec les énergies de l'Univers.  Si vous continuez à croire en vos rêves, il substituera  votre premier modèle à un modèle plus approprié à votre essence et à votre situation.  Cela changera tranquillement la situation et toutes les parties impliquées dans son processus.  Important:  Continuez d'utiliser la méthode Ho'oponopono quotidiennement ou le plus souvent possible.

Phase 4 :
  Demandez à être averti quand ce processus sera terminé.  Lorsque vous commencerez à percevoir des retombées positives quant à votre objectif, ce sera la confirmation du succès de vos pensées et de vos démarches.

  Finalement, croyez en vous et en votre pouvoir d'attraction, il est puissant.  Vous pouvez tout créer, il ne suffit d'y croire et de rentrer dans l'action.  Vous êtes ce que vous pensez être alors, pensez le mieux de votre personne et osez rêver plus gros que nature.  L'Univers vous écoutera et vous amènera plus haut que vous ne l'auriez jamais imaginé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont très important parce qu'ils sont le lien qui m'unit à vous, mes lecteurs. Vos opinions comptent beaucoup à mes yeux car ils me permettront d'améliorer le produit que je vous offre. Alors, n'hésitez pas et faites moi part de vos pensées, elles seront pour moi une source d'inspiration