jeudi 16 août 2018

Incarnations sur différents plans

  Depuis toujours, je crois à la réincarnation.  Avec les expériences astrales que j'ai vécu depuis mon enfance, il ne fait aucun doute pour moi que l'âme, notre énergie divine, a besoin de milliards de vie pour s'accomplir.  Mais, plusieurs disent que nous pouvons vivre nos différentes existences sur d'autres planètes, voire d'autres plans.  Je n'ai jamais visité une ancienne vie venant d'un endroit autre que la terre, mais je crois que cette supposition reste intéressante à explorer.

  Premièrement, il serait égocentrique pour l'être humain de penser qu'il est la seule énergie à exister dans cette univers infini.  Nous qui ne sommes qu'un minuscule grain de sable dans l'immensité de l'espace dans lequel on vit, serions fous de ne pas considérer d'autres formes de vie.  Même si nous faisons partie de ceux qui n'avons jamais vu ces êtres venant d'ailleurs, notre logique nous dicte qu'à travers les milliers de galaxies nous devons avoir des frères énergétiques.  Mais, si vous me le permettez, allons un peu plus loin.  Disons qu'il y a plusieurs places dans notre infinie demeure où nous pouvons nous incarner.  Qu'il est possible pour nous, avant de naitre de choisir non seulement le pays, mais la planète où nous voudrions continuer notre évolution.  Cela signifierait que plusieurs d'entre nous aurions déjà visité ces endroits et ces corps qui nous sont pourtant aujourd'hui inconnus.  Inconnus parce que oubliés lorsque nous avons pénétré dans cette basse vibration qu'est celle de la terre.

  Pour tous ceux et celles qui croient en cette possibilité et qui, pour certains, ont vécus des régressions dans des mondes extraterrestres, trois types d'âmes semblent exister.  Les âmes terrestres qui évoluent en s'incarnant à plusieurs reprises sur terre, les âmes extraterrestres qui évoluent en s'incarnant à plusieurs reprises sur d'autres planètes et les âmes stellaires qui évoluent en s'incarnant principalement sur d'autres planètes, mais venant faire l'expérience de quelques vies sur terre ( de 30 à 100 fois ).  Il faut savoir que la vibration de l'énergie terrestre est moindre que la plupart des autres endroits de l'univers.  Pour cette raison, quand une âme s'incarne ici, ces mémoires d'autres existences s'évanouissent sans pourtant disparaitre.  Elles sont juste enfouies dans nos corps subtil et causal, ses mémoires qui contiennent l'existence de notre âme s'appellent mémoires akashiques.  Les âmes ayant l'habitude de vivre dans un taux vibratoire plus haut, comme les âmes principalement extraterrestres, auront de la difficulté à s'adapter à la fréquence beaucoup plus dense qu'est celle de la terre.  Malgré le fait qu'elles sont venues ici pour évoluer et aider l'humanité à faire de même, il se peut fortement qu'elles se sentent opprimées dans l'environnement terrestre.  C'est pourquoi leurs guides, leurs parents stellaires, sont toujours à leurs côtés  pour les seconder à travers ce périple qu'est la vie sur terre.

  Vous vous demandez peut-être maintenant si vous faites partie de ceux qui viennent d'une autre planète voire, d'une autre galaxie ?  Voici des petits indices qui pourraient vous aider à départager le tout.  Certaines entités extraterrestres seront plus linéaires dans leur façon de penser.  Elles seront plus intellectuelles et beaucoup moins émotives.  Les âmes extraterrestres se sentent souvent hors de leur élément sur terre, comme si elles ne correspondaient pas exactement à leur environnement.  Les âmes d'ailleurs peuvent alors ressentir une grande déconnexion qui peut les amener vers la dépression.  Malgré ces difficultés terrestres, l'âme s'est incarnée pour vivre une expérience hors du commun et c'est pourquoi plusieurs de ces âmes seront d'une grande utilité pour l'évolution de la race humaine.  D'ailleurs, plusieurs grands guérisseurs ont appris leurs habiletés sur leur base extraterrestre.

  En fait, dites-vous que nous avons tous vécu au moins une autre vie ailleurs que sur cette belle planète qu'est la terre.  Il s'agit ici d'essayer de déterminer de quelle origine nous sommes : terrestre, extraterrestre ou stellaire.  Car, une fois que l'on sait d'où l'on vient, il devient plus facile de s'accepter et d'accepter les différences qui nous entourent.  Surtout, ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que peu importe d'où l'on vient, nous sommes tous la même énergie vibrant à des fréquences différentes.            


Questionnaire pour voir si votre âme pourrait venir d'ailleurs : https://changera.blogspot.com/2014/04/avez-vous-une-ame-dextra-terrestre.html    

4 commentaires:

  1. bonjour, d'après les informations "célestes" que j'ai, il existe bien 2 types d'âmes distinctes. ( pas les stellaires considérées comme des extra terrestres) Nos âmes terrestres ne peuvent qu'être et rester terrestres, en revanche oui, certaines âmes extra terrestres sont sur terre pour aider les terriens à évoluer dans le bon sens ( ça, ce sont les "bons" ou, les autres, pour infiltrer et instiller du mauvais). Nous sommes TOUS, énergie, mais différente selon l'origine... Nous, terrestres, avons 144 incarnations, soit 12 X chaque signe astrologique. Plus ou moins longues selon notre mission d'âme. Les différences entre les êtres ne s'expliquent pas seulement par leur origine... Ce que j'ai appris, rigolo, c'est qu'une âme sur plan de la Source, qui a terminé ses incarnations, peut aller chercher compagne ou compagnon sur d'autres planètes et les ramène avec leur famille, donc il y a bien union possible entre les différentes origine d'âmes. D'ailleurs certains MA sont des âmes extraterrestres ( Maha Chohan, Adama, Lanto... )

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, j'apprécie ta démarche qui consiste à partager TES découvertes même si elles ne vont pas dans le sens habituel. J'aime les personnes qui ne sont pas des moutons, et qui par leurs expériences ( réelles ou non, bonnes ou mauvaises) font un peu avancer la connaissance commune. J'ai bcp, bcp, d'infos inédites, je les distille au compte-gouttes, car trop dérangeantes pour la majorité en mode pensée unique. Je peux partager...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. As-tu un blog ou quelque chose du genre qui te permet de partager ? Même si c'est au compte-gouttes ? J'aimerais bien en connaitre plus... et je suis sûr que je ne suis pas la seule...

      Supprimer

Vos commentaires sont très important parce qu'ils sont le lien qui m'unit à vous, mes lecteurs. Vos opinions comptent beaucoup à mes yeux car ils me permettront d'améliorer le produit que je vous offre. Alors, n'hésitez pas et faites moi part de vos pensées, elles seront pour moi une source d'inspiration