jeudi 24 mars 2016

Numérologie: le chemin de vie

 

  Je crois fortement que même si nous avons le choix de le suivre ou pas, nous avons tous un chemin qui nous est propre.  C'est-à-dire une route qui nous a été destinée bien avant que l'on vienne dans ce monde et qui nous fera évoluer vers ce que l'on est vraiment.  Elle est inscrite au plus profond de notre être et il nous suffit d'aller y jeter un coup d'oeil pour la découvrir.  Mais, il n'est pas toujours facile d'aller dans les recoins sombres de notre âme et ce n'est pas tout le monde qui arrive à trouver sa véritable mission.  C'est pour cette raison que des sciences comme la numérologie ont vu le jour;  nous aider à nous retrouver dans ce grand univers qui constitue notre personne.

  La numérologie est une science que je respecte de plus en plus.  Dans les dernières années je me suis intéressée à elle et j'ai été agréablement surprise de son exactitude.  Bien sûr, il y a certains calculs qui sont plus complexes et qui seront plus précis quant à leurs résultats mais, il n'en reste pas moins que la justesse de certains calculs plus simples est étonnement rigoureuse.  C'est pour cette raison, cette semaine, que j'ai décidé de partager mes connaissances sur le sujet et de vous expliquer comment calculer votre chemin de vie.

  Le chemin de vie vous montrera les grandes lignes du sentier que vous devriez emprunter si vous voulez suivre votre destinée.  Il est facile à calculer et ne requiert que votre date de naissance.  Vous avez qu'à additionner les nombres de votre jour, mois et année de naissance jusqu'à ce que vous obteniez  qu'un seul chiffre pour ainsi découvrir celui qui domine votre chemin de vie.  Par exemple, si vous êtes né le 23 décembre 1982, vous aurez qu'à faire l'opération suivante:  2 + 3 + 1 + 2 + 1 + 9 + 8 + 2 = 28 = 2 + 8 = 10 = 1 + 0 = 1.  Le chiffre dominant votre chemin de vie est donc le 1.  Voici maintenant un petit résumé de chacun des chiffre de 1 à 9.

   La mission du chemin de vie 1 est acquérir de l'autonomie et de l'indépendance.  Construire par lui-même, s'affirmer et développer sa confiance en lui.

  La mission du chemin de vie 2 est s'intégrer et développer des relations avec l'autre.  Devenir plus diplomate et apprendre à faire des concessions.

  La mission du chemin de vie 3 est apprendre à s'extérioriser et à se mêler aux groupes.  Approfondir sa vie sociale et améliorer son sens de la communication.

  La mission du chemin de vie 4 est faire preuve de régularité.  De persévérer, concrétiser en étant méthodique et faire preuve de constance et de régularité.

  La mission du chemin de vie 5 est s'adapter au changements.  Expérimenter pour s'enrichir par le biais d'expériences variées et de découvrir.

  La mission du chemin de vie 6 est assumer ses responsabilités, être conciliant.  Développer sa vie affective et structurer son foyer.

  La mission du chemin de vie 7 est prendre le temps et construire sa vie intérieure.  Réfléchir, analyser et développer son ingéniosité.

  La mission du chemin de vie 8 est agir, réagir et réaliser ses ambitions.  Être juste, équitable et à l'écoute de son environnement.

  La mission du chemin de vie 9 est de développer son altruisme et de s'intéresser au monde et à la condition humaine.  On devra apprendre à gérer ses émotions.

  Après avoir prit connaissance de votre mission à travers votre chemin de vie, il ne vous reste plus qu'à décider si vous voulez la suivre ou non.  Car, dites-vous que même si votre chemin est prédestiné, vous avez toujours les rennes de votre vaisseau.  C'est à vous de choisir si vous passerez par les montagnes plus ardues, mais combien enrichissantes ou les prés d'une beauté plus calme et reposée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont très important parce qu'ils sont le lien qui m'unit à vous, mes lecteurs. Vos opinions comptent beaucoup à mes yeux car ils me permettront d'améliorer le produit que je vous offre. Alors, n'hésitez pas et faites moi part de vos pensées, elles seront pour moi une source d'inspiration