La semaine passée je vous ai fait découvrir une partie des nombreuses couleurs que peut contenir notre aura. Cette enveloppe qui entoure notre corps peut être composée de tellement de différentes couleurs que j'ai décidé de couper mon article en deux pour ne pas qu'il soit trop long. Je vous présente donc aujourd'hui la deuxième partie d'un tout que je me devais de compléter.
Les couleurs que je vais vous présenter dans ce deuxième volet, quoique moins courantes comme couleur dominante, ( voire l'article de la semaine passée pour avoir l'exacte définition ) sont aussi importantes pour réussir à bien saisir notre essence. C'est pourquoi j'ai décidé de continuer les résumés des caractéristiques de celles-ci.
Le violet-rose: le tourment.
Les personnes ayant cette couleur en dominance ont les hémisphères du cerveau plus équilibrés. C'est-à-dire qu'ils ont une aisance naturelle à faire la synthèse entre leur objectivité et leur subjectivité. La créativité est très présente chez elles et ils sont à même de l'exploitée. C'est une couleur associée au raffinement, à la modestie et à l'amour de la solitude. Elle agit sur le système nerveux, chasse les symptômes de débilité et accroit la volonté de vivre. Mais, le côté négatif de cette aura peut nous amener dans un endroit très sombre de nous-même et nous faire sombrer dans des états dépressifs.
L'argent: Le don de soi.
Cette couleur amène des qualités indéniables dans tout ce qui à trait à la résolution de problème. Que ce soit sur le plan logique, social ou émotionnel, elle amène une grande créativité qui aide à trouver des solutions. Le don de soi et la curiosité sont des caractéristiques de cette couleur. Cette curiosité crée un attrait pour tout ce qui est mystérieux et qui ne s'explique pas. Mais, malgré la générosité, l'égoïsme et surtout l'avarice peut venir faire leur tour. Des sautes d'humeur et des moments colériques peuvent aussi être au rendez-vous.
L'or: La compréhension.
La personne ayant cette couleur dans son aura est capable de comprendre et vivre le moment présent, de profiter du positif mais aussi comprendre le négatif. C'est une personne qui aura une évolution constante dans toutes les sphères de sa vie. Cela ne veut pas dire qu'elle ne rencontrera pas des moments difficiles mais, elle saura les traverser avec maturité. Cependant, ses peurs souvent non fondées, peuvent devenir paralysantes. Elle doit aussi faire attention à son côté matérialiste qui a tendance à prendre le dessus.
Le gris: La tristesse.
Cette couleur est liée à la dépression, la mélancolie et à la tristesse. Ses aspects positifs sont la patience, le calme et une mémoire efficace et solide. Les gens avec une aura composée d'une grande quantité de gris sont des travailleurs acharnés mais sans gaieté et imagination.
Le blanc: La conscience et la connaissance.
Quand la personne a une prédominance de blanc dans son aura c'est qu'elle a retenu les leçons apprises dans ses vies passées. Cela ne veut pas dire qu'elle va se rappeler de ce qui c'est passé dans ses vies antérieures, mais plutôt qu'elle aura plus de facilité à puiser dans son inconscient et à retenir ce que les vies du passé lui ont appris. Encore faut-il réussir à mettre totalement ses peurs de côté pour y arrjver.
Le noir: La mort.
Il n'y a pas de côté positif à une aura de cette couleur et c'est pour cette raison qu'il y en a très rarement. Elle est associée à la malveillance, la discorde et la haine. Ce sont souvent des personnes qui cachent bien leur vraie nature et qui sont capable de manipuler les autres avec facilité. Hitler était un de ceux-là et il est le parfait exemple pour illustrer cette couleur.
Même si la plupart d'entre nous ne voient pas les auras nous les ressentons tous à différents degrés. C'est l'impression que nous donne une personne lorsque nous la croisons sur notre chemin. C'est ce sentiment qui nous dit, en notre for intérieur, qu'il ne faut pas approcher l'étranger au coin de la rue. Nous sommes tous fait d'énergie et il est important d'y porter attention. C'est ce qui pourrait faire la différence entre avoir de bonnes fréquentations, celles qui élèvent notre fréquence vibratoire, et en avoir des mauvaises. Sur ce, amusez-vous à découvrir quelles sont les couleurs qui vous font vibrer, vous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vos commentaires sont très important parce qu'ils sont le lien qui m'unit à vous, mes lecteurs. Vos opinions comptent beaucoup à mes yeux car ils me permettront d'améliorer le produit que je vous offre. Alors, n'hésitez pas et faites moi part de vos pensées, elles seront pour moi une source d'inspiration