Première couche aurique: Quoique la plupart des métaphysiciens associent la première couche aurique au corps éthérique tout près de la peau, ce système considère que la peau elle-même serait la première couche de l'aura. La peau garde à la fois notre intérieur à l'intérieur et l'extérieur à l'extérieur tout en régissant l'interaction entre les deux. C'est exactement le rôle de la première couche aurique en ce qui à trait à notre âme; elle crée une forme dans laquelle abriter notre esprit pendant que nous sommes sur le plan terrestre. Notre aura n'étant pas séparé de notre corps, c'est avec l'aide de la peau qu'elle enregistrera nos expériences de vie, reflétera nos sentiments et conservera son espace physique. Toutes les anomalies de la peau comme l'acné, le psoriasis, et le zona peuvent très bien signaler un problème se reflétant sur la première couche aurique.
Deuxième couche aurique: La deuxième matrice aurique relie notre réalité affective interne aux événements, expériences ou personnes extérieures qui favorisent ou provoquent nos états d'âme. Suivant à peu près le contour du corps au-dessus du dixième champ aurique, elle croise l'endroit et l'envers de chaque chakras ressortant un peu plus autour du deuxième. La couleur varie d'une personne à l'autre et dépendra souvent de la composition de sa nature de base et de sa programmation. Lorsqu'il est guéri, ce champ aurique tend à être fluide et pâle et brille quand nous sommes heureux. Chez la femme, une grossesse le fera scintiller. Des décolorations, des saillies anormales ou une apparence difforme peuvent indiquer soit une surabondance de sentiments, soit le contraire. Son rôle principal est de nous protéger contre les énergies extérieures susceptibles de blesser nos sentiments.
Troisième couche aurique: Cette couche est souvent appelée le corps mental. Sa forme est beaucoup plus définie que la deuxième couche et ses lignes sont généralement très apparentes. Émanant surtout de l'endroit et de l'envers du troisième chakra (plexus solaire) elle ressemble à un réseau qui circule au-dessus et à travers la deuxième couche aurique. Grâce à cette couche, l'intelligence fait partie de toutes les cellules de notre corps, elle est omniprésente en nous et universelle. Typiquement, la couche aurique mentale est jaunâtre, même si sa coloration, sa luminosité et ses modèles changent suivant les circonstances. Par exemple, certaines bandes brilleront plus quand la personne réfléchit profondément. Sûrement dût au fait que différentes cultures utilisent différemment leur mental, on a remarqué sur cette couche une différence de couleur dépendant de la race. Lorsque nous dormons, le devant de la matrice semble s'éteindre tandis que l'arrière commence à luire.
Quatrième couche aurique: Cette couche est associée au coeur et au corps astral. Elle recouvre la couche aurique mentale et entoure le corps physique d'une lueur d'environ trente centimètres d'épaisseur. Par l'envers elle nous connecte avec la source divine et par l'endroit, elle nous relie aux gens avec qui nous sommes en relation. Quand elle est saine, elle revêt plusieurs couleurs, épaisseurs et formes différentes. Toutefois, les couleurs le plus souvent rencontrées sont le rose, l'argent, le bleu et le vert. Le rose s'y reflètera quand nous nous sentons aimant, le bleu quand nous sommes dans un milieu compréhensif et l'argent quand nous communiquons avec nos guides. Lorsque nous dormons ou sommes en méditation profonde, cette couche peut s'ouvrir nous permettant de faire ce que l'on appelle communément des voyages astraux.
Cinquième couche aurique: Aussi appelé champ parallèle, le cinquième champ nous ouvre à toutes les dimensions. Commençant à environ soixante à quatre vingt dix centimètres de l'enveloppe corporelle, il se raccorde aux univers parallèles. L'endroit, l'aspect plus physiquement apparent de cette couche possède une surface dure et lisse et se situe plus ou moins par-dessus la quatrième couche. En travaillant avec la cinquième couche nous pouvons dissoudre les blocages et les problèmes affectifs.
Sixième couche aurique: Appelée le "corps céleste" ou le "corps de lumière" cette couche est composée presque exclusivement de lumière. Elle apparaît comme une lumière étincelante d'environ un mètre autour du corps. Chez plusieurs personnes cette énergie est concentrée autour de la tête. Idéalement, elle devrait envelopper tout le corps et avoir une apparence hérissée formant des bandes de lumière. Cette couche aurique relie le cinquième champs plus structuré au septième qui l'est moins. C'est en examinant la sixième couche que nous pourrons réussir à comprendre ce que l'on vit et pourquoi il est nécessaire pour nous de le vivre.
Septième couche aurique: Aussi appelée couche kéthérique ou corps causal, elle apparaît chez la plupart des gens sous la forme d'un oeuf. Grâce à cette couche nous arrivons à ce que nos connexions spirituelles soient bien ancrées dans le monde physique. C'est l'une des couche les plus facile à lire. Elle reste très vulnérable du fait que la spiritualité est si peu respectée dans notre société.
Huitième couche aurique: Ce champs énergétique se connecte par le sommet de la tête, puis enveloppe tout le corps, ce connectant aux chakras primaires et secondaires. Elle consiste en un treillis de fils blancs sur fond de vide ou d'énergie noire. C'est par cette couche que nous pouvons prédire l'avenir, nous rappeler des souvenirs et nous transformer mentalement et même physiquement.
Neuvième couche aurique: Cette couche occupe qu'un très petit espace situé au-dessus de la tête. Presque pas existant sur le plan physique, il forme un petit rai de lumière. Elle est, en fait, le portail de ce paradis que nous cherchons tous sur cette planète. Il peut être bénéfique de si rendre pour méditer, réfléchir, résoudre un problème ou guérir un mal, qu'il soit physique, émotionnel, mental ou spirituel.
Dixième couche aurique: On peut aussi l'appeler couche aurique d'intégration. Elle se situe entre la peau qui est la première couche aurique, et la deuxième couche aurique. Elle est aussi branchée au dixième chakra et dans le sol. Lorsque nous nous sentons en sécurité, cette aura peut s'étirer jusqu'à un mètre de la peau, alors que si nous nous sentons menacés, elle sera collée à celle-ci.
Onzième couche aurique: Cette couche est une enveloppe qui entoure le corps, mais si nous la tranchions nous verrions des rayons de lumière provenant du cerveau, des différents chakras, de même que des mains et des pieds. Elle est notre lien avec un niveau d'existence ayant trait aux pouvoirs et aux forces.
Douzième couche aurique: Représentant notre moi individuel et notre potentiel d'excellence, cette couche est utilisée différemment par chacun d'entre nous. Grâce à elle, nous pouvons demander de l'aide spirituelle, humaine et physique pour accomplir notre mission de vie.
Finalement, il est important de se rappeler qu'étant dans le monde de la métaphysique, rien ne prouve que ce système est véridique. Mais, ayant moi-même vu certaines de ces couches, je peux vous assurer qu'elles existe vraiment. Nous sommes tous entourés d'énergies que nous relie à l'Univers et qui font de nous des êtres beaucoup plus grands que ce que l'on pourrait imaginer.
j'adore votre site!
RépondreSupprimerMerci!
Supprimer