jeudi 21 août 2014

Comment savoir si on a réussi notre projection astrale

  Quand on commence à se projeter, nous nous demandons souvent si on a réellement réussi à sortir de notre corps et à entrer dans cet autre monde.  Malheureusement, vu la compréhension respective de chacun, personne d'autre que nous-même peut répondre à cette question.  Cependant, il existe certains points de repère qui peuvent nous aider à déterminer si notre expérience à été un succès.


Premier point:  Portez attention à vos sensations après avoir "quitter" votre corps.  Il y aura souvent une sensation de flottement lors de la sortie, comme un mouvement de va-et-vient.  Quand cela arrive, laissez vous emporter par cette sensation, sans faire plus d'efforts.  Vous pouvez aussi percevoir des points de lumières souvent blanches ou violettes.  Bien que je ne l'ai jamais ressenti, plusieurs personnes disent entendre un bourdonnement très léger lors du détachement de leur corps.

Deuxième point:  Que vous gardiez une certaine conscience de votre corps physique n'altère en rien votre réelle existence dans l'astral.  Les deux réalité peuvent très bien cohabiter ( le physique et l'astral ).  Quand on est dans l'astral, on a souvent l'impression d'être dans un rêve.  Pour le débutant, il arrive même souvent de ne garder qu'un souvenir flou de son expérience.  

Troisième point:  Observez d'où vous regardez au cours de la projection.  Le corps astral n'ayant pas les limitations du corps physique, sa façon de voir les choses autour de lui diffère quelque peu.  Par exemple, vous pourriez voir la scène du haut des airs, voir à partir de plusieurs points de vue ou avoir l'impression d'avoir des yeux tout le tour de la tête. 

Quatrième point:  Portez une attention particulière au temps.  Le temps quand vous êtes dans l'astral n'est pas linéaire, comme il existe dans notre monde physique.  En fait, dans l'astral, il n'y a pas de temps, il n'existe aucun passé ni futur, ce qui explique que nous soyons capable de voir nos vies antérieures.  Le déroulement des événements peut être très rapide ou sinon, très lent mais, ce n'est qu'à votre retour dans le monde physique que vous pourrez le juger.  Ah oui, si au retour de votre projection vous avez l'impression d'être resté tellement longtemps qui votre vie physique vous a manquée, il y a de fortes chances que vous ayez réussi votre projection.

Cinquième point:  Quand vous ne pouvez pas contrôler les actions ou de prédire les actions des autres entités astrales qui vous accompagnent, vous êtes probablement dans l'astral.

Sixième point:  Ne cherchez pas à valider vos expériences astrales trop rapidement.  Vu que le temps n'existe pas dans l'astral, ce que vous avez vu dans votre voyage ne se passe pas nécessairement en même temps dans le plan physique.  Par exemple, si vous voyez votre amie recevoir un quelconque visiteur, cela ne veut pas dire qu'elle le reçoit exactement en même temps que vous faites votre projection.  Cela peut arriver beaucoup plus tard dans notre temps physique.

Septième point:  Nous avons tous des expériences quelque peu différentes de l'astral.  Cela pourrait s'expliquer par le fait que l'on ne recherche pas tous les mêmes choses, que nous avons pas tous les mêmes intérêts et que nous voyons tous la vie différemment.

Huitième point:  Les anomalies et les phénomènes provenant des autres aspects de vous sont normales sauf si elles sont constantes ou étranges à l'extrême.  Vos autres existences ( physique, mentale et émotionnelle ) amènent une partie d'elles-même dans vos aventures astrales.  Il est alors normal des les sentir avec nous pendant le voyage.  Si les différences avec la réalité physique deviennent vraiment bizarres, cela peut être un signe que l'on s'est endormi et que l'on est en train de rêver.

Neuvième point:  Vous avez peut-être un double de vous-même.  Même si je n'ai jamais vu mon double, plusieurs personnes disent l'avoir vu.  Ils disent souvent l'avoir aperçu vers la fin de leur projection et disent ne jamais avoir eu de mauvaises expériences avec lui.

  Ne soyez pas trop critique avec vos expériences de projection astrale.  Malheureusement, quand on essaie trop c'est souvent là que cela ne fonctionne pas.  Pour ma part, c'est quand je me suis laisser à la sensation ressentie dans mon état modifiée que j'ai commencé à voir des résultats.  C'est quand j'ai arrêté d'espérer que quelque chose s'est passé et que j'ai décidé de profiter de ma méditation pleinement que les choses ont démarrés.  Alors, profitez de ce que la vie vous apporte au lieu de lui dicter ce que vous voulez d'elle et, étrangement, vous deviendrez réceptif et elle vous ouvrira ses portes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont très important parce qu'ils sont le lien qui m'unit à vous, mes lecteurs. Vos opinions comptent beaucoup à mes yeux car ils me permettront d'améliorer le produit que je vous offre. Alors, n'hésitez pas et faites moi part de vos pensées, elles seront pour moi une source d'inspiration