À travers ce blogue, j'aimerais échanger avec vous les découvertes qui ont fait de moi une meilleure personne. Je vous parlerai donc de tout ce qui m'a aider à grandir, autant sur le plan physique, mental, émotionnel que spirituel. Cela me fera un immense plaisir de recevoir vos suggestions afin de continuer à m'élever. En espérant que vous aurez autant de plaisir à me lire que j'en ai à vous écrire, je vous souhaite une vie remplie de petits bonheurs.
jeudi 28 août 2014
Créer notre véhicule astral
Alors, une fois les étapes de la préparation passés et notre état modifié atteint ( articles du 24 et 31 Juillet 2014 ) il nous faut créer notre véhicule où notre corps astral pourra s'installer afin de pouvoir aller découvrir ce monde insoupçonné qu'est l'astral. Mais, me direz vous, pourquoi nous faut-il passer par cette étape? Pourquoi ne pas tout simplement sortir de notre corps physique et voyager librement, au gré du vent? Tout simplement parce que cela facilite, de beaucoup, pour nous débutants, la sortie du corps. Parce que, souvent, l'idée derrière le fait de déplacer l'orientation de sa perspective est bien intégrée au niveau intellectuel, mais l'est beaucoup moins au niveau émotionnel et ce que les gens ne savent pas souvent, c'est que notre partie émotionnelle joue un rôle primordial dans la réussite de notre projection astrale. Pour arriver à sortir de son corps physique, il faut d'abord faire une coupure mentale et émotionnelle de celui-ci. Sans l'oublier complètement, nous devons le mettre au deuxième plan pour pouvoir se concentrer sur notre corps astral. Si nous n'avons pas préparé de véhicule où transposé notre conscience, automatiquement, nous nous concentrerons sur notre corps car c'est lui que nous voudrons voir sortir. Ainsi, avec un réceptacle où déposer notre conscience, nous évitons cet obstacle et nous pouvons diriger notre attention sur notre véhicule astral, mettant forcément l'emphase sur notre mental. Pour ce qui est du niveau émotionnel, il vous faudra vraiment désirer vous projeter parce qu'il vous faut atteindre au niveau émotionnel assez élevé pour pouvoir intéresser le moi astral à s'y rendre.
Maintenant que vous comprenez pourquoi il vous faut un véhicule pour pouvoir voyager dans l'astral, explorons les différentes avenues de création de celui-ci. Donc, avant même de commencer votre préparation, vous devez choisir de quoi votre "corps de lumière" aura l'air. Certains individus préfèrent le visualiser comme un double astral de leur propre corps physique, moi je suis de ceux qui optent pour une simple boule dorée, une boule de lumière blanche. Il existe d'autres images de véhicule, mais je vous conseille de rester simple et de ne pas utiliser de formes animales ou l'apparence astrale d'autres personnes décédés ou vivantes. Bien que ces formes soient possibles, elles peuvent amener des complications pour ceux qui débutent. Alors, un fois que vous aurez choisi votre corps de lumière, installez vous et commencez vos préparations. Une fois que vous aurez atteint un niveau modifié convenable, qui n'est pas obligé d'être très profond car un niveau léger peut être suffisant, même préférable, quand vient le temps de transférer sa conscience. Imaginez votre corps de lumière se matérialiser devant vous, à quelques pas de votre corps. Projetez vous dans votre corps de lumière non seulement avec votre propre énergie, mais celles des éléments naturels qui vous entourent, comme le ciel et la terre. Ne vous préoccupez pas des obstacles physiques comme les murs, le plancher ou le plafond; l'énergie créative ne pouvant être entravée par eux. Cela vous évitera de prendra toute votre énergie. À ce stade, le temps n'aura plus de signification pour vous et vous ne vous rendrez aucunement compte du temps qu'il vous faudra pour effectuer le processus du transfert de conscience. Quand vous aurez la sensation que votre conscience est ailleurs, laissez la se glisser dans votre véhicule. Lorsque vous pourrez voir ce qui vous entoure comme si vous étiez à la place de votre réceptacle, vous saurez que vous aurez réussi. Plusieurs tentatives sera sûrement nécessaire avant d'y arriver, mais ne vous découragez pas, vous finirez par y arriver. Une fois que vous y parviendrez, je vous conseille de, tout d'abord, vous habituer à la sensation d'être dans ce nouveau corps. Laissez votre conscience inspecter les lieux sans se déplacer. Lorsque vous serez capable de maintenir votre conscience dans votre corps de lumière, vous pourrez essayer de la déplacer. Une fois votre exploration terminée, désirez simplement retourner à l'endroit où votre véhicule à été créé et lorsque vous y êtes, laissez votre conscience réintégrer votre corps physique. Une fois revenu dans votre corps physique, il vous faudra désintégrer votre corps de lumière. Ne négligez pas cette étape car tout ce qui a été créé dans l'astral doit être désintégré une fois son usage terminé.
Finalement, ce qui peut sembler compliqué pour le moment le sera beaucoup moins en pratique. Oui, c'est une autre étape à ajouter à votre préparation qui, pour certains, semblent déjà assez longue. Mais, je vous le garantis, ceci va accélérer votre réussite de beaucoup. Ne laissez pas le temps, qui n'existe que dans le monde physique, être une contrainte pour vous. Dites vous simplement que chacune de vos expériences vous apporte quelque chose et vous rapproche de votre but.
1 commentaire:
Vos commentaires sont très important parce qu'ils sont le lien qui m'unit à vous, mes lecteurs. Vos opinions comptent beaucoup à mes yeux car ils me permettront d'améliorer le produit que je vous offre. Alors, n'hésitez pas et faites moi part de vos pensées, elles seront pour moi une source d'inspiration
n'importe quoi
RépondreSupprimer