jeudi 18 mai 2017

La douzaine éthérique


Continuant dans la même veine que la semaine passée, je vais vous enseigner comment manipuler l'énergie qui circule en vous.  Je le fais chaque matin à l'heure de ma méditation, la seule différence est que j'utilise mes chakras au lieu des liens éthériques.  Mais, plus je lis sur le sujet et plus je vois une similitude avec un autre art que je pratique quotidiennement, le Qi gong.  On dirait même que cette façon de voir est le parfait entre-deux de ces deux activités que j'affectionne au plus haut point.  Donc, depuis une semaine, j'essaie cette nouvelle méditation pour m'apercevoir qu'elle fonctionne à merveille.  C'est pourquoi j'ai le goût de la partager avec vous aujourd'hui.

Première étape : Ancrez-vous.
  Cette étape est très importante afin de rester relié au monde matériel.  Une fois entré en méditation, imaginez l'énergie dans la plante de vos pieds s'enraciner profondément dans le sol.  Sentez bien vos racines, une bonne minute, s'attacher à la terre en dessous de vous.

Deuxième étape : Visualisez le plan éthérique.
  Observez bien l'endroit où vous êtes et essayez de retenir le plus de détails possible.  Une fois que vous vous sentez prêt, fermez les yeux et visualisez l'endroit où vous êtes en étant conscient que vous voyez le double éthérique de votre environnement.

Troisième étape : Visualisez votre aura.
  Visualisez le réseau d'énergie qui connecte vos liens ensemble pour ensuite formé votre corps éthérique.  Si vous êtes au bon degré de concentration, vous ressentirez et pourrez même voir l'énergie autour de vous.  Prenez une minute avant de passer à l'étape suivante.

Quatrième étape : Rassemblez votre éther personnel.
  À partir du lien de l'organe sexuel, collectez un peu d'éther qui ce trouve déjà dans votre corps.  Pensez à un petit nuage rose de la taille de votre poing pour représenter cette énergie.

Cinquième étape : Transférez l'éther dans l'abdomen.
  Imaginez votre nuage flottant au bout d'une corde qui relie le lien de l'organe sexuel et le lien du nombril.  Amenez-le délicatement vers le lien du nombril tout en essayant de le garder le plus homogène possible.

Sixième étape : Transformez votre éther.
  Vous pouvez maintenant changer votre énergie de forme.  Méditez sur le nuage rose et imaginez-le se condenser en une pyramide bleue claire de moindre volume.  De cette façon, vous concentrez votre énergie dans un véhicule plus petit.

Septième étape : Transférez l'éther dans votre poitrine.
  En utilisant la même technique qu'à l'étape cinq, amenez votre pyramide d'énergie à votre lien de la poitrine.  Il se situe derrière votre sternum.  Une fois la pyramide transférée, prenez cinq bonnes respirations en inspirant et expirant lentement par le nez.

Huitième étape : Éjectez la pyramide.
  Continuez vos respiration et quand vous vous sentirez prêt, à l'expiration, visualisez cette énergie sortir de votre corps.  L'éther en mouvement rassemblera à de la fumée pour ensuite reprendre la forme de la pyramide à un ou deux pas de vous.  Cette étape peu prendre plus qu'une expiration.

Neuvième étape : Manipulez l'éther. 
  Il y a maintenant un peu de votre énergie en dehors de votre corps.  Prenez quelques minutes pour vous y habituer.  Après ce temps, vous pouvez essayer de jouer avec cette énergie à partie de votre lien frontal.  Changez sa forme, sa couleur ; vous pouvez lui donner toutes les propriétés que vous souhaitez, vous pouvez même la déplacer. Commencez par des choses simples.

Dixième étape : Manipulez l'éther à distance.
  Quand vous serez à l'aise avec la neuvième étape, vous pourrez passer aux étapes suivantes.  Dans cette étape, vous pourrez essayer de vous distancer de votre éther tout en gardant le contrôle dessus.  Utilisez vos liens manuels pour déplacer votre énergie et lui donner le pouvoir d'entendre, de voir ou même de parler.

Onzième étape : Attirez l'éther à vous.
  En utilisant vos mains et votre respiration, ramenez votre énergie vers vous.  Quand elle sera rendue aux alentours de 30 centimètres de votre poitrine, maintenez-la pour ensuite la reprendre en vous avec votre lien poitrinaire.  Allez-y calmement et lentement.

Douzième étape : Redistribuez votre éther.
  Une fois l'énergie à l'intérieur, derrière votre sternum, concentrez-vous sur elle.  Une fois bien maitrisée, votre éther sera prête à être distribuée parmi votre dix liens éthériques, à parts égales.  Commencez par les liens des pieds et remontez tranquillement vos liens un-à-un pour finir avec celui du front.

  Voilà !  Pour ceux qui, comme moi sont habitués de méditer, ce sera plus simple mais, avec un peu de pratique, tout le monde peut y arriver.  Il vous suffit d'être constant dans vos exercices et les résultats viendront.  Dans le fond, c'est comme dans tout ce que l'on fait : la patience apporte toujours de belles récompenses.
 

1 commentaire:

  1. Pourquoi le choix d'une pyramide. Le mieux être doit il forcement passer la manipulation d'énergie ? Le choix de préceptes de vie n'est-il pas plus bénéfique ? Cela n'empêche pas de pratiquer les deux.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont très important parce qu'ils sont le lien qui m'unit à vous, mes lecteurs. Vos opinions comptent beaucoup à mes yeux car ils me permettront d'améliorer le produit que je vous offre. Alors, n'hésitez pas et faites moi part de vos pensées, elles seront pour moi une source d'inspiration