jeudi 11 mai 2017

Les liens éthériques

  La première fois que j'ai pris connaissance des liens éthériques, j'ai tout de suite pensé aux chakras que j'utilise depuis le début de ma pratique spirituelle.  Je me suis dis que ce n'était qu'une autre façon de se relier à l'éther et j'avoue que je n'y ai pas porté beaucoup d'attention.  Ce n'est que dernièrement que j'ai vraiment réalisé comment ils peuvent être utiles et comment ils peuvent compléter ma relation avec le plan éthérique.

  Les liens énergétiques sont des vortex, des genres de portes, qui laissent entrer et qui répartissent l'énergie dans notre corps.  Ils sont, en bien des points, similaires aux chakras et quelques uns d'entre eux partagent le même endroit corporel.  Ces liens, qui sont très dynamiques, peuvent servir de porte de sortie lors de nos voyages astraux et nous aider à accomplir des prouesses mentales comme la télépathie et la télékinésie.  Il y a dix points éthériques dans le corps humain qui sont infiniment petits.  Ils auraient le forme d'un cône, leur partie plate effleurant notre peau pour terminer en pointe au milieu de notre corps.  Chacun d'eux ont leurs propres particularités qui servent à mener à bien différentes tâches.  Ils peuvent être très utiles lorsque nous voulons interagir avec l'éther et c'est pourquoi je trouvais intéressant de m'y attarder aujourd'hui.

Le lien du front :
  Comme son nom l'indique, il est situé dans le milieu du front.  C'est lui qui vous servira à vous guider lors de vos périples dans l'astral.  Il est votre troisième oeil qui vous aidera à projeter votre volonté dans l'éther qui vous entoure et vous permettra, entre autre, de voir les pensées des autres et de faire bouger les objets sans les toucher.

Les liens des yeux :
  Ils sont au nombre de deux et se logent chacun dans chaque oeil.  C'est à partir d'eux que tous vos sens opèrent ; l'odorat, la vue, le toucher, le goût et l'ouïe.  Ils sont utilisés pour la visualisation et la transformation de l'éther.

Le lien de la poitrine :
  C'est notre porte qui nous donnera accès au monde éthérique lors de nos voyages astraux.  De par ce vortex, qui se niche derrière le sternum, nous expulsons notre énergie pour pouvoir se promener de manière autonome dans l'astral.  Une fois notre excursion terminée, nous réintégrerons notre corps physique par ce même vortex.

Le lien du nombril :
  Ce lien sert à transformer et à diviser l'énergie recueillie dans l'astral pour que le corps éthérique soit capable de l'utilisée.  Il recueille tout l'éther qui entre dans notre corps et s'occupe à lui donner ses différentes fonctions.

Le lien de l'organe sexuel :
  C'est le responsable de l'énergie contenue dans le corps.  Situé juste en haut des testicules ou dans l'utérus, il est le sac de réserve qui conserve l'éther jusqu'à ce que l'on en ait besoin.

Les liens des mains :
  Situés dans le milieu de chaque paume, ils servent à attirer l'énergie en nous pour l'usage des autres liens éthériques.  Ils sont des liens qui ont une portée beaucoup plus lointaine que les autres et peuvent nous servir lorsque notre besoin de projection d'énergie est plus distant.

Les liens des pieds :
  Ces lien qui sont placés au milieu de la plante des pieds nous servent d'ancrage à notre milieu physique.  De ce fait, quoiqu'il arrive, notre corps éthérique retrouvera toujours son chemin vers le lieu ou il a élu son domicile ; notre corps physique.

  Même si ma philosophie reste attachée à celle des chakras, au cours de mes méditations, j'ai réalisé que ces liens existent vraiment et peuvent être combinés avec d'autres formes de pensée.  Il m'arrive de plus en plus de les utiliser pour me rendre compte que je reçois plus d'informations qui sont d'une justesse incroyable.  En somme, la leçon que j'en retire est de ne pas avoir peur d'essayer de nouvelles choses et de les immergées avec les anciennes.  Les résultats peuvent être surprenants et notre évolution ne s'en portera que mieux.

Références : Le manuel du mentaliste de Clint Marsh des éditions Original BoOks

2 commentaires:

  1. mais t'es géniale Nathalie !
    FÉLICITATION
    tu travailles super bien tu m'aide dans mon ascension ,m'enlève des craintes (ma grand-mèere me disait k'il fallit ke je purifie avec de l'encens et appelle les être de lumières à chaques fois...) et kan tu dis ''quoi qu'il arrive , notre corps éthérique retrouvera toujours son chemin... pi la cérémonie de la petite mort des tiétains biaisait ma perception pour ce ki est du troisième oeil ... tu nous expliques clairement et j'ai appris , komme les vortex en forme de cônes ps il y a un erreur à corriger dernier paragraphe 6ème ligne ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, ça me fait toujours plaisir d'aider qqu'un dans son évolution ! Pour l'erreur, merci, je vais aller la corriger !!! Passes une belle journée et je te souhaite de trouver ta place, celle qui te conviendra dans ta spiritualité Bisouxxx

      Supprimer

Vos commentaires sont très important parce qu'ils sont le lien qui m'unit à vous, mes lecteurs. Vos opinions comptent beaucoup à mes yeux car ils me permettront d'améliorer le produit que je vous offre. Alors, n'hésitez pas et faites moi part de vos pensées, elles seront pour moi une source d'inspiration