jeudi 17 mai 2018

Nos guides spirituels



  Au cours de mes nombreuses méditations, mes guides se sont souvent présentés à moi pour me donner des directions, des consignes pour m'aider à poursuivre mon chemin sur cette terre.  Toujours de façon arbitraire, ils m'ont indiqué vers où me diriger pour me permettre d'évoluer vers mon étincelle intérieure.  Au début je n'ai pas compris qu'ils étaient plusieurs à m'accompagner sur ma route terrestre, pensant qu'ils étaient tous le même.  Ce n'est que beaucoup plus tard que j'ai réalisé qu'il y avait un groupe de différentes énergies qui m'entouraient pour me guider vers le plan qu'on avait choisis ensemble avant cette incarnation.


  N'étant pas très visuelle de nature, mes guides se ressemblent tous au premier regard ; des être grands, lumineux et asexués.  Les différences entre eux viennent donc plus de leurs façons d'être, de l'énergie qu'ils dégagent.  Mais, quand tu es en état de conscience modifiée, tes sens sont tellement en éveil que tu ne prends pas vraiment le temps d'analyser ces petits détails.  Tu te laisses aller à vivre l'expérience à fond.  Donc, ce n'est qu'une fois revenue dans la densité physique de notre existence, où je prends plaisir à cueillir les informations dans les différents livres, sites et formations, que mon cerveau logique prend la relève et m'aide à comprendre ces superbes voyages.  C'est à travers cette incroyable mine de renseignements que je me suis finalement aperçu que mon accompagnateur spirituel se séparait en de multiples êtres.

  En fait, quand une âme est prête à s'incarner pour la première fois, elle est invitée à rejoindre un groupe d'une dizaine d'autres âmes qui l'accompagneront tout au long de ses incarnations.  Certaines formeront des liens puissants qui les uniront dans leurs vies ici-bas.  Au début, tous ont un guide qui les soutiendra pour le reste de leur évolution karmique et restera à leur côté tout au long des milliers de vies qu'ils expérimenteront.  Tout comme à l'école, ce guide agira comme un professeur de premier cycle et vous aidera à avancer vers le deuxième cycle.  Rendue aux cycles intermédiaires, votre âme aura besoin de nouveaux guides plus évolués afin de vous soutenir dans vos nouveaux défis.  Il s'ajoutera donc du nouveau personnel pour vous aider vos prochains défis.  Ces maitres, qui varient de trois à dix selon votre niveau d'évolution et l'objectif de votre vie présente, forment une sorte de conseil des aînés.  Ils vous aideront, que vous en ayez conscience ou non, à atteindre le but que vous vous êtes fixé au commencement de votre incarnation.

  Revenons maintenant à l'apparence et au caractère de ces guides.  Ils s'expliquent de deux façons ; premièrement, tout comme vous ils possèdent un caractère qui leur est propre.  Nos guides peuvent être ricaneurs, intense, intellectuels et ainsi de suite.  Deuxièmement, quand on les rencontre c'est qu'ils ont un message à nous livrer.  Ils prendront conséquemment des caractéristiques physiques pour nous faire comprendre ce qu'ils ont à nous dire.  C'est pourquoi il est important de porter une attention particulière à leurs agissements, leur façon de se présenter et de parler.  Quand vous saisirez ce qu'ils ont à vous dire, ils cesseront d'en mettre sinon, vos guides en rajouteront.  Les êtres chers décédés résidant dans le royaume spirituel peuvent devenir des guides, mais ne seront jamais votre guide principal.  Ainsi, vous pouvez rencontrer une personne partie pour l'au-delà qui sera devenu votre ange gardien.

  En conclusion, nous avons tous une énergie qui nous guide vers le but que l'on s'est fixé au début de cette vie.  Il n'en tient cependant qu'à nous de décider si nous voulons entendre ce qu'elle a à nous dire.  

  
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont très important parce qu'ils sont le lien qui m'unit à vous, mes lecteurs. Vos opinions comptent beaucoup à mes yeux car ils me permettront d'améliorer le produit que je vous offre. Alors, n'hésitez pas et faites moi part de vos pensées, elles seront pour moi une source d'inspiration