jeudi 7 mai 2015

Les blocages énergétiques


Je crois que pour régler certains maux et même certaines maladies il est nécessaire d'aller plus loin que le corps physique.  Ce que plusieurs appellent aura est en fait composés de différents corps qui ont tous leurs particularités et leurs fonctions.  Celui le plus près de nous est le corps éthérique et il est notre réserve d'énergie, c'est à cette place que notre énergie est captée pour être ensuite envoyée, entre autre, à notre corps physique à travers nos nombreux chakras.  C'est aussi l'endroit où nos émotions, avouées et non avouées, se retrouvent et peuvent y rester stockées aussi longtemps qu'elles ne seront pas réglées et libérées dans l'Univers.  Leur stagnation dans notre corps éthérique est la plus importante raison de nos blocages énergétiques.  Ces blocages qui peuvent créer beaucoup de problèmes, peuvent aller de comportements compulsifs jusqu'à la maladie.

Bien sûr, il existe différents blocages que l'on peut rencontrer quand un ennui énergétique se pointe et plusieurs appellations pour les  nommer, c'est pourquoi j'utiliserai les plus communs, au meilleur de ma connaissance.

Les nœuds: 
  Un nœud est un blocage qui est directement lié avec l'un de nos sept chakras principaux.  Provoquant un barrage qui limitera l'énergie qui circule et qui entre par le chakra obstrué, il pourra affecter les éléments, dont les organes et les hormones, régis par ce chakra.  Ce qui, au début, déséquilibrera notre lucidité et nos repères pourra, si ce n'est pas traité, devenir une maladie bien physique.  Ces nœuds sont habituellement causés par une situation conflictuelle, une émotion que l'on n'arrive pas à se débarrasser.  Ils se forment lorsque l'on ne veut pas voir une circonstance de notre vie et que nous bouchonnons nos sens.  C'est alors que nos ressentis s'émoussent et nous nous sentons désorientés.  Si nous ne portons pas attention à ce nouveau sentiment de déséquilibre il risque de nous siphonner de plus en plus d'énergie au point où notre corps ne pourra plus lutter contre les virus et les différentes attaques venant de l'extérieur.

Les flèches:  
  La flèche est due à un choc émotionnel intense qui s'est fixé dans le corps astral pour traverser le corps éthérique pour finalement se fixer à un organe spécifique.  Elle est plutôt fine, environ cinq centimètres de diamètre, et haute.  Elle reste généralement dans le corps éthérique, mais il arrive que certaines le dépassent.  Quand elle persiste longtemps, elle entrave l'énergie circulant au niveau de l'organe sur lequel elle s'est posée induisant tranquillement chez lui un dysfonctionnement qui, si elle n'est pas traitée, se transformera en maladie.  La localisation de l'émotion sur l'organe est due à un processus de résonnance.  L'organe qui émettra la même vibration que l'émotion vécue attirera la flèche sur lui.  Il n'y a généralement qu'une seule flèche sur notre corps qui représente le choc émotif qui nous a le plus marqué.  Si la flèche est traitée et enlevée, une autre flèche apparaitra, liée à la seconde émotion qui nous a le plus secoué.

Les masses: 
  La masse provient d'un organe en souffrance, qui ne fonctionne pas bien ou qui est malade.  Il y aura, sur le plan physique, accumulation de toxines qui se traduira par une augmentation d'énergies usagées sur le plan énergétique et qui causera un blocage.  Il est important ici de préciser que lorsqu'il y a masse, cela signifie toujours que l'organe touché est malade et qu'il nécessite un traitement médical avec remède pour que la guérison soit complète.  Si on ne fait qu'enlever la masse elle réapparaitra, l'organe étant toujours malade. 

  Habituellement, une ou, tout au plus, quelques séances avec un thérapeute réputé en soins énergétiques sera amplement suffisant pour régler le problème et réussir à enlever le blocage et même plusieurs autres.  Mais, si vous vous intéressez à la chose et que vous voulez vous-même essayer de vous débarrasser de ses inhibitions qui entrave votre liberté, il existe des techniques faciles à apprendre.  Deux de celles-ci sont l'EFT ( Emotional Freedom technic ) et le Ho'oponopono,  Je viens de faire connaissance autant avec l'une qu'avec l'autre et pour l'instant, je les trouve très bien.  Laissez-moi faire plus de recherche sur elles et je vous assure que je vous en glisserai un mot, pour vous les faire découvrir plus en détail.  Si vous êtes trop pressé, rien ne vous empêche de faire vos propres recherches et de vous lancer à la découverte de techniques qui, je suis sûre, vous seront très bénéfiques.

  Finalement, il est primordial d'agir lorsque vous pensez ressentir un quelconque blocage.  Parce qu'il peut être très néfaste de laisser notre énergie inerte et sans circulation.  Rappelez-vous que l'énergie, tout comme le sang, doit toujours circuler sinon elle stagne et crée de la putréfaction.  L'énergie qui bouge est comme la vie qui ouvre ses ailes.



1 commentaire:

  1. C'est au cours de mes recherches sur le VIH / herpès que je suis tombé sur les informations sur le VIH / herpès; informations qui sont assez faciles à trouver lors d'une recherche de MST sur Google. J'étais dans le complot à l'époque et je pensais que le VIH / herpès guéri «être un complot était quelque chose d'ignorant cependant, j'ai trouvé cela assez intéressant à propos de la phytothérapie. J'ai posé des questions sur les remèdes à base de plantes sur les sites Web officiels sur le VIH / herpès et j'ai été banni pour ce faire par des modérateurs qui m'ont dit que je parrotais la propagande VIH / herpès. Cela a renforcé ma conviction qu'il existe un remède contre le VIH / herpès.Puis j'ai trouvé une dame allemande nommée Achima Abelard Dr Itua Cure her Hiv donc je lui ai envoyé un mail sur ma situation puis en parler plus et m'envoyer sa phytothérapie que j'ai bu pendant deux semaines.Et aujourd'hui, je suis guéri sans VIH / herpès dans ma vie, j'ai recherché des groupes VIH / herpès pour essayer d'entrer en contact avec les gens afin d'en savoir plus sur le VIH / Herpès Herpes Herbal Cure Je croyais à ce moment que vous avec la même maladie, cette information vous est utile et je voulais faire de mon mieux pour diffuser cette information dans l'espoir d'aider d'autres personnes.Que le Dr Itua guérisse le VIH, l'herpès, l'hépatite, le diabète, la copd, les fibroïdes, les als, et Cancer. C'est un herboriste avec un cœur unique de Dieu, Contactez Emal..drituaherbalcenter@gmail.com Téléphone ou WhatsApp .. + 2348149277967.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont très important parce qu'ils sont le lien qui m'unit à vous, mes lecteurs. Vos opinions comptent beaucoup à mes yeux car ils me permettront d'améliorer le produit que je vous offre. Alors, n'hésitez pas et faites moi part de vos pensées, elles seront pour moi une source d'inspiration