dimanche 30 avril 2017

Les différents êtres éthériques.

  Quand on se promène dans l'univers de l'éther, il peut nous arriver de rencontrer différents êtres appartenant à ses autres mondes.  Pendant mes nombreux voyages, j'ai eu moi-même la chance d'en rencontrer quelques uns.  Mais, c'est en lisant une liste élaborée à partir de plusieurs témoignages de voyageurs que je me suis rendue compte qu'il y en avait beaucoup plus que ce que je pouvais me l'imaginer.  C'est pourquoi je partagerai avec vous, à partir de cette liste, les caractéristiques de ces êtres qui peuvent parfois être assez impressionnants.  Comme ça, si vous partez à l'aventure dans le monde de l'éther, vous pourrez avoir une connaissance plus accrue de qui pourrait vous y attendre.

Les esprits animaux :
  Tous les animaux ont eu aussi des doubles éthériques qui continuent à vivre dans l'astral une fois leur vie matérielle terminée.  Ils existent souvent pour aider les êtres humains sur terre en servant de gardiens, de chien de rapport ou de messagers.  Ces fonctions, qui sont innées chez eux, n'ont pas besoin d'être enseignées.

Les chiens astraux :
  Se sont des intelligences très évoluées qui ont plutôt tendance à vivre seuls.  Ils se manifestent dans le monde matériel sous la forme d'un grand chien noir et ils ne viennent que si ils y sont appelés.  Ils sont des gardiens, des détectives, des messagers, des conseillers et des tueurs très efficaces.  Ils peuvent se déplacer très vite, voler et se téléporter.

Les esprits défunts :
  Après la mort, l'esprit des personnes quitte le corps pour mener une existence dans un des autres mondes jusqu'à ce qu'il revienne habiter un autre corps au moyen de la réincarnation.  Ces esprits sont souvent d'un gris terne et ne feront pas attention à vous lors de vos voyages.

Les Devas :
  Beaucoup d'entre nous les appellent des anges et se sont les gardiens de l'éther.  Bien qu'ils n'ont pas de formes visibles, il seront souvent perçus de la façon que celui qui les voit les imagine.  Tout est possible pour eux et la réalité se courbe et s'étire selon leur bon vouloir.

Le gardien du seuil :
  Il a qu'une seule raison d'être : empêcher ceux qui voyagent dans l'astral d'aller plus loin que ce qu'ils pourraient aller.  Il n'y a qu'un seul gardien mais, chacun le voit comme il le veut bien.  On dit que le temps n'existe pas au seuil et que les énergies doivent apprendre à concilier passé et présent afin d'aller plus loin que celui-ci.

Les Élémentaux :
  Ce sont des esprits de la nature personnifiant les quatre éléments matériels.  Ils se manifestent sous la forme de salamandres ( feu ), de sylphes ( air ), d'ondine ( eau ), et de gnomes ( terre ).  Ils ne communiquent qu'avec les langage élémentaire qui nous est incompréhensible.  La communication télépathique est possible si la personne vibre à leur fréquence.

Les Gestalts :
  Ils sont l'union éthérique non intentionnelle de deux êtres éthérique et ils présentent souvent des tendances destructrices.  Heureusement, leur durée de vie n'est que de quelques secondes.

Les âmes perdues :
  C'est un corps éthérique ayant complètement ou presque abandonné son corps matériel sans toutefois le tuer.  Le corps matériel continu à vivre mais s'en trouve nettement affaibli.  On les retrouve errant dans l'astral sans servir à grand chose.

Les esprits frappeurs :
  Ils s'attachent généralement à quelqu'un, prélevant son énergie pour l'utiliser à des fins chaotiques.  On trouve habituellement ces esprits dans les foyers avec des enfants prébubères ou des adolescents.

Corps projetés :
  Quand vous vous promènerez dans l'éther, vous rencontrerez sûrement d'autres personnes qui, comme vous, se promènent.  Bien qu'un peu diffus, ils seront très ressemblants à leur corps matériel.

Les revenants :
  Ce sont des âmes humaines qui restent attachées à certains lieux terrestres.  Ils oscillent entre le monde matériel et l'astral, vibrant à une fréquence très basse.  Ils sont une précieuse source d'information en ce qui concerne le plan éthérique et l'histoire du lieux qu'ils hantent.

Les maitres secrets :
  Ils commandent les anges et les envoient pour corriger les déséquilibres éthériques.  Nous ne connaissons pas grands choses d'autres sur eux car, nous ne les rencontrons que très rarement.

Les guides stellaires :
  Ils sont des êtres libres et suivent leur propre voie.  Ils apparaitront qu'à ceux qui leur serviront parfois sous forme d'animaux, d'humains, de divinités, de créature mythologiques ou d'esprits quelconques.  Ils peuvent se faire connaitre à travers l'écriture automatique ou des moyens similaires.

Les vapeurs :
  Toutes nos pensées et nos émotions restent en énergie et survivent quelques temps dans le plan éthérique.  Quelques fois, plusieurs de ces pensées se rencontrent et forment une nouvelle personnalité que l'on nommera vapeur.  Elles restent, pour la plupart, inoffensives.

Les spectres :
  Ils sont une catégorie de revenants malveillants à cause de vies antérieures malchanceuses.  Habituellement, ils hantent l'endroit où ils ont habité quand ils étaient vivants.  La meilleur défense contre eux est de s'en éloigner le plus vite possible.

  Voilà !  Avec ces descriptions, vous pourrez voyager dans l'astral mieux préparés aux surprises qu'il pourrait vous offrir.  Il est sûr que, tout comme moi, vous ne rencontrerez pas l'ensemble de ces êtres mais, si vous les voyez, vous serez plus en mesure d'avoir la réaction adéquate.  Surtout, ne vous inquiétez pas trop parce que l'astral est un endroit plutôt magnifique où il est rare qu'il y ait de mauvaises rencontres.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont très important parce qu'ils sont le lien qui m'unit à vous, mes lecteurs. Vos opinions comptent beaucoup à mes yeux car ils me permettront d'améliorer le produit que je vous offre. Alors, n'hésitez pas et faites moi part de vos pensées, elles seront pour moi une source d'inspiration