jeudi 31 août 2017

Débarrassez-vous des mauvaises énergies

  Étant très sensible aux énergies qui m'entourent, j'ai toujours attiré les différentes ondes énergétiques, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, dans mon champs magnétique.  J'ai vécu avec cet état pendant des années, sans trop comprendre mes changements soudains d'humeur, pensant que cela faisait partie de ma personnalité.  Ce n'est que quand j'ai commencé à m'intéresser à mon âme et à sa spiritualité que j'ai compris que ces humeurs qui m'assaillaient, tout d'un coup, sans raisons apparentes, étaient en fait les énergies des autres que je ressentais sans trop le vouloir.  C'est à ce moment que j'ai commencé à me renseigner et à trouver diverses méthodes pour me protéger de ces énergies qui pouvaient facilement me vider de la mienne.

  Naturellement, les bonnes énergies ne causent pas nécessairement trop de problème mais, les mauvaises peuvent être très contraignantes.  Quand j'ai commencé à m'en occuper, la première chose que j'ai fais est de nettoyer, chaque matin, mon aura de ces énergies qui ne m'appartiennent pas.  En position debout, ( vous pouvez être assis ou couché, l'important c'est de ne pas être dérangé ) je visualise mon aura et je me débarrasse de ces énergies que j'ai récolté la veille et qui viennent d'ailleurs pour les remettre dans une boite que je redonne ensuite à l'Univers qui lui, à son tour, les lavera et les redistribuera.  Je commence du haut de ma tête pour tranquillement descendre jusqu'à mes pieds puis, je remonte jusqu'à ma tête.  Je fais ce processus deux fois, le tout me prenant cinq minutes.  Ensuite, je rappelle mes énergies qui ce sont dispersées pour pouvoir être complète et pouvoir commencer ma journée en force.

    Une fois débarrassée de ces énergies, je me crée une bulle ou un cocon de lumière autour de moi.  Cela me protégera des énergies tout en m'aidant à mieux partager les miennes.  La plupart du temps la lumière sera blanche mais, parfois je teins la lumière d'une certaine couleur pour accentuer une quelconque qualité.  Le violet contribuera à élever ma conscience, le bleu me protégera et m'encouragera à exprimer mes besoins, le rose laissera circuler l'amour autour de moi et le vert allégera mes blessures.  Ce petit rituel quotidien est très puissant mais, pas toujours infaillible.  C'est pourquoi si je me trouve dans une situation où je rencontre beaucoup de gens dans la journée, il m'arrive encore de ressentir l'énergie des autres.  Dans ce temps là, je répète simplement dans ma tête '' Je te retourne ton énergie '' pour me libérer de ce qui ne m'appartient pas.

  D'autres petits trucs, que je fais à l'occasion, peuvent aussi aider à évacuer ces énergies qui peuvent nous déranger.  Prendre des bains, surtout à la pleine et à la nouvelle lune, avec du bicarbonate de soude, du sel de mer et de l'huile essentielle de lavande vous nettoiera des toxines.  Mettre un verre d'eau à découvert et imaginer qu'il absorbe vos problèmes désencombra votre esprit.  Ne pas oublier de changer l'eau deux fois par jour.  Les mauvaises énergies étant attirées vers la lumière pour être transmuées, prendre de grandes marche dans la nature, au soleil vous rééquilibrera.  Le sauge étant une herbe purificatrice, en brûler chassera les mauvaises énergies et les lampes en cristal de sel vous permettront de vous concentrer sur les ondes positives.

  Depuis que j'ai pris conscience de mon aisance à ressentir l'énergie, j'ai appris à mieux contrôler celles que je laisse entrer.  Ceci m'a permis de mieux apprécier ce don qui peut être très intéressant quand on comprend comment il fonctionne.  Maintenant que je me suis munis de bons outils et que j'ai appris à bien les manier, je suis prête à utiliser ce cadeau pour aider les autres autour de moi.  Pour ceux qui, comme moi, ressentent les énergies et doutent du positif de cette condition, mon conseil est de prendre le temps de faire connaissance avec ce don pour pouvoir ensuite l'apprécier et l'utiliser.  Croyez-moi, il peut être très utile d'être sensible aux autres, suffit simplement de comprendre cette sensibilité.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont très important parce qu'ils sont le lien qui m'unit à vous, mes lecteurs. Vos opinions comptent beaucoup à mes yeux car ils me permettront d'améliorer le produit que je vous offre. Alors, n'hésitez pas et faites moi part de vos pensées, elles seront pour moi une source d'inspiration